Logo
Logo

La préparation

Pour ma deuxième participation à cette prestigieuse compétition, je me suis décidé à vous faire le récit de ce qui restera un de mes meilleurs souvenir de marathonien : positif tant sur le plan sportif que sur le plan relationnel.
Aprés un pâle marathon de Nantes début 2003 puis un rendez-vous raté fin de cette même année pour raison extra sportive, fort de mon expérience de 2002, j'ai choisi Paris pour me relancer sur 42 km.
Vos messages
U26/02/2004
Renaud
Bon courage dans ta préparation du marathon de Paris, Jean-Claude !
On devrait se croiser lors des 10Km de Saint-Sebastien et le semi d'ORVAULT alors à bientôt !
Cordialement et sportivement
Renaud
U10/03/2004
pierre-yves
Félicitations pour ce site ! Préparant le marathon de Paris, j'ai trouvé le plan en 3h15 intéressant. ( je ne voulais pas de plan en 5 séances) . Enfin on verra le 4 avril la forme du jour. L'année dernière j'avais réalisé 3h29'30 très facilement aussi ( avec le plan que celui proposé sur ce site) et j'ai revu l'objectif à la hausse. Bon courage à toi aussi pour la préparation, les semaines 5 et 6 seront terribles !
cordialement
PY Ezaano
U13/03/2004
BENOIT
Bonjour a tous
J-c toujours aussi bien ton site. Je viens de faire pour la seconde fois le semi de paris et ds un mois le marathon. Jai fais 1h33'20" mais j ai perdu du temps a doubler. J ai mis 7 minutes a franchir la ligne de depart, d ou ma question.
A partir de quel temps sur le semi de paris et meme sur le marathon des dossards ( particuliers) sont attribues.
Sur paris il y a des sas de depart ok et sur le semi il y en avait mais personne n a pu me repondre pour le moment.
Je parle des sas de mr tout le monde pas des kenya et autres fusées.
Sportivement votre
U13/04/2005
gigi93
j'ai ete ravie de voire de pres le marathon de paris c'est vraiement extraordinaire mon mari a fait pour la premiere fois le marathon de paris il a mit 5h30 mais pour lui cela a été innoubliable et il l'a fait jusqu'au bout c'est ça qui est important. je suis fière de lui et de mon fils aussi qui l'a suivit et il a finit derriere mon mari mais il ont fait le meme temps
cà a ete pour moi vraiement formidable emouvant voila ce que je pense du marathon
.il faut continuer a le faire c'est genial
Merci !

Envie d'en parler, de me faire part de vos impressions ou d'en savoir plus pour, qui sait, y aller prochaînement. Ne vous privez pas il est là pour ça... mon livre d'or.

[ Votre avis ou témoignage dans mon livre d'OR ]