Espagne
Logo

La préparation

Affiche
Mon Double m'en avait vanté la beauté au retour de son dernier voyage-cadeau d'anniversaire.
Nous avions évoqué cette possibilité avec tous les CLM présents au marathon de Valence en février de cette année.
C'est avec la certitude qu'il aurait lieu pendant les vacances scolaires de février que Séville est devenue notre première destination touristico-marathonnienne pour 2010.

Avant même de quitter Helsinki, j'avais donc décidé de m'ateler à cette gratifiante tâche que constitue le montage logistico-financier d'une nouvelle équipée en famille.
Séville sera le 4ème grand marathon idérique inscrit à mon agenda. Bien plus au sud que Madrid, Barcelone et Valence, c'est l'Andalousie qui nous tend les bras.

Mon grand regret sera de ne pas pouvoir m'y inscrire en compagnie de mon Double forcé au repos par une pompe cardiaque convalescente.
Parcours
Profil
Le Diplome
Logo
Le dossard
Température froide et petite forme pour mon 21ème rendez-vous sur la distance.
Mais, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de Séville un bon moment.
La médaille

Le récit

Séville avait trouvé sa place dans notre agenda à la conclusion d'un marathon CLM fort réussi à Valence.
C'est avec la promesse de nouvelles rencontres et de nouveaux rendez-vous CLM festifs, que nous avons posé le pied sur le sol andalou ce samedi 13 février à 13h30.
Un chauffeur dilligenté par notre hébergeur (moyennant 40 € A/R) nous déposait quelques instants plus tard - précieux gain de temps au vu du planning chargé qui nous attendait - à notre appartement où nous fûmes mis dans l'ambiance par une hotese des plus sympathique. Un appartement des plus confortables, sis au coeur historique de la ville, que je vous recommenderai sans aucune réserve. Affiche


Marathon Seville - 14 Fevrier 2010 - fondjede.
Parcours
Le Diplome
Vos messages
U29/10/2009
pconvert
GH content de vous y retrouver !!! Yesss !!!
je revendique , pour cause de défection honteuse , WO le rôle de double officiel ....
mâ , nan .... j'plaisante JC BL
U06/02/2010
MARTINEZ Antonio
Bonjour ,

Je viens de découvrir ton blog et chapeau ! c'est vraiment bien fait .

Prépare toi à vivre de très bons moments à Séville car ce marathon est vraiment extra . Je l'ai fait l'année dernière , sans préparation spécifique car décidé au dernier moment (juste 3 semaines d'entrainement intense ). Malgré la souffrance , j'ai passé un moment extraordinaire et ai réussi à le finir aux tripes (grosses douleurs à la jambe et hanche droite depuis le 30e km ) . J'y retourne cette année avec la préparation adéquate (10 semaines) et ça va être énorme .
Si tu arrives à temps , ne rate pas la pasta party du samedi . Ambiance andalouse garantie , musique flamenco live , et bar ouvert et à gogo .(certains attaquent déjà a la biére). De plus , tu as droit à un accompagnant + les enfants donc ne pas hésiter .
Ensuite la 'fiesta de clausura' du dimanche est aussi très sympa . Les enfants sont bienvenus mais par contre pour l'accompagnant il faut payer (c'est 5 euros et des brouettes ...) et là c'est pareil , nourriture et bar à volonté. C'est vraiment une très belle organisation .
De plus , le fait de partir et d'arriver au stade olympique est vraiment magique ... Tu as les douches et vestiaires du stade à disposition donc c'est très sympa .
Conclusion : ça va être très bon .
N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres infos
Salutations sportives
Toni
U24/02/2010
Patissou Patrick
DD ah! bon !il y avait des bananes ????
pourtant je les ai cherché sur tous les ravitos, pas moyen d'en trouver une !
le froid m'a vraiment pertubé , même la vue !!
à bientôt
Patrick
U08/03/2010
pconvert
et une belle vidéo! une !
merci d'avoir pris le temps de filmer, monter, mise en page (whaou !) , et envoyé ce témoignage filmé !....
encore de grands moments vécus ensemble .... encore pleins à venir ... Yesss !
U08/03/2010
Patrick LeTonkinois
Merci Jean Claude on ne s'aperçoit pas du mauvais passage !
le semi de Paris n'était pas plus chaud , mais par contre j'avais mis les gants et le tour de cou et une couche supplémentaire !!
bonne saison sur les routes
U12/11/2012
cyril t
Merci pour votre site qui donne des infos très précieuses sur les courses et qui permet de les revivre de l'intérieur. Ce marathon de Séville m'attire beaucoup, j'aime bien les marathons à taille humaine. Par contre habitant Nice je n'ai pas vraiment trouvé de vol direct, si des personnes de ma région y sont allés en avion je suis preneur des bon tuyaux!

Bonne continuation
Merci !

Envie d'en parler, de me faire part de vos impressions ou d'en savoir plus pour, qui sait, y aller prochaînement. Ne vous privez pas il est là pour ça... mon livre d'or.

[ Votre avis ou témoignage dans mon livre d'OR ]